Suzelle, juin 2016

Après des mois d'insomnies et prise de somnifères, une seule séance d'hypnose a été bénéfique me concernant.

Plus aucune prise de médicaments et un sommeil RETROUVE. 

Par la suite, je me suis aperçue que cette séance avait également eu un impact positif sur mes vertiges. Plus aucun vertige à ce jour. Vraiment que du plus. Je suis vraiment contente et SEREINE.

Je remercie Bertrand et je recommande. 

 

 

Elodie, octobre 2016

Je me suis dirigée vers l'hypnose car je souffrais de douleurs au ventre et articulaires (genou et bas du dos) depuis quelques années. Outre le traitement de fond et l'hygiène de vie alimentaire, les douleurs certes atténuées étaient toujours très présentes dans ma vie. Puis, j'ai senti un lien direct entre ma pratique du yoga et mon bien-être général. Le yoga et ses exercices d'auto-hypnose m'ont révélé des manières de soulager mes douleurs, par moi-même. Voulant aller plus loin dans cette démarche, je suis allée vers l'hypnose. Ce que j'ai compris plus tard, et ce qui est pourtant vital, c'est que j'avais besoin d'une paix intérieure, notamment dans mon ventre, pour comprendre ses douleurs, les connecter ensemble et les faire disparaitre. La séance d'hypnose avec Bertrand m'a permis de révéler la source de mon "insécurité", ce que je vivais intérieurement, et ce qu'elle m'évoquait. L'hypnose m'a accompagnée à rassurer une partie de moi nourrie de souvenirs, d'émotions, et de chocs. A ma grande surprise, cette séance m'a aussi projetée vers une "sécurité" future. J'étais alors tout simplement projetée dans un futur proche, en harmonie avec mes passés et mes présents, en paix et sans douleurs. Le grand bonus de l'hypnose est de prendre conscience qu'il existe un atout en soi, pour répondre autrement aux douleurs ou à des émotions: l'inconscient. L'hypnose peut être un voyage vers un bien-être, s'il on est disposé à se laisser guider.

 

 

Régine, février 2016

Ce n'était pas gagné d’avance d'aller faire une séance d’hypnose pour trouver une solution à mon problème de respiration. Combien d’idées préconçues m’ont traversé l’esprit...  L‘échange avec Bertrand avant de me lancer était très inspirant. C’est la question de faire confiance à l’autre et l’envie d’aller voir un terrain inconnu qui ont chassé mes doutes. La séance était un moment intense de concentration et de bien être, un moment où on s’occupe de soi-même sans avoir à se justifier, une sorte de dialogue interne guidée par la voix de Bertrand. L’effet de ce voyage était quasi immédiat et je continue à me questionner, comment c’est possible.

 

Nathalie, février 2017

Lors de ma première séance ,suite au décès de mon conjoint, j’étais au plus mal.

La séance m’a semblé très courte, alors qu’ elle a duré une heure.

Dès la fin de la séance , j’ai eu un regain d’ énergie.

Depuis cette date , j’ai retrouvé , et c’est déjà très précieux , un sommeil naturel , parfois chargé de rêves presque fatigants en fin de nuit. Mais une vraie phase de sommeil profond à l’endormissement.

Par contre , j’ ai besoin de 8h de sommeil par 24h , ce qui est trop dans mon organisation ; mais je fais avec pour me reconstruire peu à peu.

 

Cabinet :

 

06.38.33.10.30

 

39 Bd de Magenta

75010 Paris

 

107 bis rue Victor Hugo

à Rosny-sous-Bois

 

Sujets :

 

Sommeil

Confiance

Motivation

Traumatisme

Phobie

Douleur

Gênes

Troubles

Addictions

Concentration

Deuil

Burn out

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© cabinet-soin-hypnose.fr